Rechercher dans ce blog

lundi 10 novembre 2014

Comment aider mon enfant en anglais ?

     Mon fils est en 5°, il avait déjà beaucoup de difficulté en anglais en 6° et bien sûr, ça empire. Comment faire pour rattraper le retard avec le B.A ba sans l'assommer ? Merci et bravo pour votre site que je viens de découvrir.
      Béatrice
     Je n'ai pas de compétence pour cette langue mais votre expression "bien sûr, ça empire" ne me parait pas inéluctable. Quand on apprend, il est difficile d'associer les connaissances antérieures, du moins dans un premier temps. Je préconise de se limiter à un type d'exercices et de prendre le temps d'en parler.
     Je pense qu'un séjour dans une famille anglaise reste le meilleur moyen. C'est possible d'être accueilli ainsi en France.
     L'académie en ligne propose des fiches d'anglais par niveau (y compris à l'oral).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire